Centres clientèle

St-Cergue

Vous souhaitez acheter un billet ou renouveler votre abonnement? Nous pouvons avec plaisir vous conseiller et vous proposer tous les titres de transport pour vos déplacements régionaux, nationaux ou internationaux.

Rendez-vous pour cela à notre centre clientèle de la gare de St-Cergue.

Horaires d'ouverture

Lundi, mardi, mercredi, vendredi : de 6h15 à 11h00 et de 11h30 à 14h30.

Jeudi : de 10h15 à 14h30 et de 15h00 à 18h30.

Fermé : samedi, dimanche et jours fériés.

Contact

Pour tout renseignement, notre centre clientèle peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch ou par téléphone au 022 360 12 13.

Vous avez également à disposition un formulaire de contact.

Nyon

Vous souhaitez acheter un billet ou renouveler votre abonnement ? Nous pouvons avec plaisir vous conseiller et vous proposer tous les titres de transport pour vos déplacements régionaux, nationaux ou internationaux.

Rendez-vous pour cela à notre centre clientèle rue de la Gare 45 au 3ème étage.

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Fermé les samedis, dimanches et jours fériés.

Contact

Pour tout renseignement, notre point de vente peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch ou par téléphone au 022 994 28 40.

Vous avez également à disposition un formulaire de contact.

Les distributeurs

Les distributeurs du NStCM sont à votre disposition dans chaque halte et gare le long de la ligne, de Nyon à La Cure. Ils vous permettent d'acheter votre billet pour vos déplacements régionaux et nationaux, mais aussi de renouveler votre abonnement mensuel Swisspass. Le paiement est facilité avec le paiement sans contact, en monnaie ou en billets allant jusqu'à CHF 200.-.

Helpline distributeurs de billets 0800 11 44 77

Besoin d’aide pour utiliser un distributeur de billets? Bénéficiez de l’assistance du Contact Center CFF au numéro gratuit 0800 11 44 77. Cette helpline est disponible 24H/24 pour toutes les questions portant sur l’utilisation des distributeurs. Attention: vous devez vous trouver devant le distributeur pour obtenir de l’aide.

Vous pouvez également signaler un dérangement du distributeur à ce même numéro. Merci d'indiquer le numéro d’identifiant à 8 chiffres figurant sur l’écran d’accueil du distributeur.

Offre de cours "être & rester mobile"

Ces cours s’adressent à celles et ceux qui évitent les distributeurs de billets, éprouvent des difficultés pour s’orienter dans les gares ou qui se sentent en insécurités dans la rue… Ou en définitive à toute personne intéressée et curieuse, particulièrement de plus de 50 ans, pour qu’elles puissent se déplacer de manière autonome et indépendante aussi longtemps que possible.

Informations et offre de cours

Le billet SMS

Achetez votre billet, sans monnaie et sans frais supplémentaires grâce à la technologie du billet SMS.

En savoir plus

Applications mobiles

Vous avez également la possibilité d'utiliser les applications suivantes pour l'achat de vos billets et cartes journalières

Logo SBB CFF FFS

L'application Mobile CFF permet de rechercher des horaires et d'acheter des titres de transport.

En savoir plus

Logo FAIRTIQ

Le titre de transport en deux clics, avec l'appli FAIRTIQ. Presser avant d'embarquer et à la fin du trajet. Le montant du voyage est débité automatiquement.

En savoir plus