Si vous avez une demande de renseignements, d'horaires ou de tarifs, si vous souhaitez nous faire part de vos témoignages, suggestions ou réclamations, merci de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact.
Centre clientèle
Vous pouvez nous contacter par e-mail ou téléphone Nous sommes à votre écoute.
Nous contacter, c'est simple comme bonjour!
Objets trouvés
Vous avez oublié quelque chose dans l'un de nos trains?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous informerons dès que votre objet sera retrouvé.
Les objets trouvés sont disponibles à la gare de St-Cergue, Rue de la Gare 13, 1264 St-Cergue, dans un délai de 48 heures. Des frais administratifs d’un montant de CHF 5.- sont perçus.
Contactez-nous
Si vous avez une demande de renseignements, d'horaires ou de tarifs, si vous souhaitez nous faire part de vos témoignages, suggestions ou réclamations, merci de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact.
Vous pouvez joindre le NStCM par courrier postal, par voie électronique, par téléphone ou en vous rendant à notre centre clientèle.
Gare de St-Cergue
Rue de la Gare 13
CH-1264 Saint-Cergue
Horaires d'ouverture
Lundi, mardi, vendredi : de 6h15 à 11h00 et de 11h30 à 14h30.
Jeudi : de 10h15 à 14h30 et de 15h00 à 18h30.
Fermé : mercredi, samedi, dimanche, et les jours fériés.
Contact
Pour tout renseignement, notre centre clientèle peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch ou par téléphone au 022 360 12 13.
Centre clientèle Nyon
Avenue Viollier 13
CH-1260 Nyon
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Fermé : samedi, dimanches et jours fériés.
Contact
Pour tout renseignement, notre centre clientèle peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch ou par téléphone au 022 994 28 40.
Internet
Nous mettons à votre disposition notre formulaire de contact
Restons connectés!