Service clients

Vous pouvez nous contacter par e-mail ou téléphone Nous sommes à votre écoute.

Nous contacter, c'est simple comme bonjour!

Si vous avez une demande de renseignements, d'horaires ou de tarifs, si vous souhaitez nous faire part de vos témoignages, suggestions ou réclamations, merci de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact.

Objets trouvés

Vous avez oublié quelque chose dans l'un de nos trains?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous informerons dès que votre objet sera retrouvé.

* champs obligatoires


Les objets trouvés sont disponibles à la gare de St-Cergue, Rue de la Gare 13, 1264 St-Cergue, dans un délai de 48 heures. Des frais administratifs d’un montant de CHF 5.- sont perçus.

Contactez-nous

Si vous avez une demande de renseignements, d'horaires ou de tarifs, si vous souhaitez nous faire part de vos témoignages, suggestions ou réclamations, merci de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact.

Vous pouvez joindre le NStCM par courrier postal, par voie électronique, par téléphone ou en vous rendant à notre guichet.

Gare de St-Cergue

Rue de la Gare 13

CH-1264 Saint-Cergue

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi, de 6h45 à 11h00 et de 13h00 à 16h25.

Fermé samedi, dimanche, et les jours fériés.

Contact

Pour tout renseignement, notre point de vente peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch ou par téléphone au 022 360 12 13.

 

Service commercial Nyon

Rue de la Gare 45

CH-1260 Nyon

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Fermé les dimanches et jours fériés.

Contact

Pour tout renseignement, notre point de vente peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch ou par téléphone au 022 994 28 40.

Internet
Nous mettons à votre disposition notre formulaire de contact

 
Restons connectés!

Nous sommes à votre écoute, contactez-nous!