Service clients

Vous pouvez nous contacter par e-mail, téléphone ou en vous rendant à nos points de vente de St-Cergue et de Nyon. Nous sommes à votre écoute.

Nous contacter, c'est simple comme bonjour!

Si vous avez une demande de renseignements, d'horaires ou de tarifs, si vous souhaitez nous faire part de vos témoignages, suggestions ou réclamations, merci de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact.

Objets trouvés

Vous avez oublié quelque chose dans l'un de nos trains?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous informerons dès que votre objet sera retrouvé.

* champs obligatoires


Les objets trouvés sont disponibles à la gare de St-Cergue, Rue de la Gare 13, 1264 St-Cergue, dans un délai de 48 heures. Des frais administratifs d’un montant de CHF 5.- sont perçus.

Contactez-nous

Si vous avez une demande de renseignements, d'horaires ou de tarifs, si vous souhaitez nous faire part de vos témoignages, suggestions ou réclamations, merci de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact.

Vous pouvez joindre le NStCM par courrier postal, par voie électronique, par téléphone ou en vous rendant à notre guichet.

Gare de St-Cergue
Rue de la Gare 13
CH-1264 Saint-Cergue
Horaires: du lundi au vendredi, de 6h45 à 11h et de 13h à 16h25

Téléphone
022 360 12 13

E-mail
gare.st-cergue@tprnov.ch

Service commercial Nyon
Rue de la Gare 45
CH-1260 Nyon
Horaires: du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h (hors jours fériés)

Téléphone
022 994 28 40

E-mail
info@tprnov.ch

Internet
Nous mettons à votre disposition notre formulaire de contact, accessible ici.
 

Formulaire de contact

 
Restons connectés!

Nous sommes à votre écoute, contactez-nous!