Centre clientèle

Vous pouvez nous contacter par e-mail ou téléphone Nous sommes à votre écoute.

Contactez-nous

Pour toute demande de renseignements, pour toute question concernant les horaires ou les tarifs, ou si vous souhaitez nous faire part de vos témoignages, suggestions ou réclamations, contactez-nous par téléphone au 022 994 28 40 ou par e-mail à info@tprnov.ch

Centre clientèle de Nyon

Avenue Viollier 13

CH-1260 Nyon

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi : 07:30 à 12:00 / 13:30 à 17:00

Samedi, Dimanche et jours fériés: fermé

 

Objets trouvés

Vous avez oublié quelque chose dans l'un de nos trains? Contactez-nous par e-mail à info@tprnov.ch en nous indiquant les informations suivantes:

  • Date et heure de la perte de l'objet
  • Direction du train
  • Type d'objet et description (taille, couleur, marque, signe distinctif, etc.)

Les objets trouvés sont disponibles dans notre point de vente de Nyon, à l'Avenue Viollier 13, dans un délai de 48 heures. Des frais administratifs d’un montant de CHF 5.- sont perçus lors de la restitution.

Nous sommes à votre écoute, contactez-nous!