Comment acheter votre titre de transport?

 

 

Centre clientèle NStCM de Nyon

Vous souhaitez acheter un billet ou renouveler votre abonnement ? Nous pouvons avec plaisir vous conseiller et vous proposer tous les titres de transport pour vos déplacements régionaux, nationaux ou internationaux.

Rendez-vous pour cela à notre centre clientèle Avenue Viollier 13 à Nyon.

Horaires d'ouverture

Lundi : 07:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Mardi : 07:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Mercredi : FERMÉ
Jeudi : 07:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Vendredi : 07:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00

Samedi, dimanche et jours fériés : fermé

Contact

Pour tout renseignement, notre point de vente peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch ou par téléphone au 022 994 28 40.

Vous avez également à disposition un formulaire de contact.

Centre clientèle NStCM de La Cure

Vous souhaitez acheter un forfait Yvoire (train + bateau) ou un billet pour la région. Nous vous conseillons avec plaisir. Rendez-vous pour cela à la gare de La Cure.

Horaires d'ouverture :

En été, la gare est ouverte tous les jours de 08:00 à 12:30. 

La gare de la Cure est actuellement fermée, nous vous donnons rendez-vous à l'été 2024!

Contact

Pour tout renseignement, notre point de vente peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch

Vous avez également à disposition un formulaire de contact.

Les distributeurs

Les distributeurs du NStCM sont à votre disposition dans chaque halte et gare le long de la ligne, de Nyon à La Cure. Ils vous permettent d'acheter votre billet pour vos déplacements régionaux et nationaux, mais aussi de renouveler votre abonnement mensuel Swisspass. Le paiement est facilité avec le paiement sans contact, en monnaie ou en billets allant jusqu'à CHF 200.-.

Helpline distributeurs de billets 0800 11 44 77

Besoin d’aide pour utiliser un distributeur de billets? Bénéficiez de l’assistance du Contact Center CFF au numéro gratuit 0800 11 44 77. Cette helpline est disponible 24H/24 pour toutes les questions portant sur l’utilisation des distributeurs. Attention: vous devez vous trouver devant le distributeur pour obtenir de l’aide.

Vous pouvez également signaler un dérangement du distributeur à ce même numéro. Merci d'indiquer le numéro d’identifiant à 8 chiffres figurant sur l’écran d’accueil du distributeur.

Le billet SMS

Achetez votre billet, sans monnaie et sans frais supplémentaires grâce à la technologie du billet SMS.

En savoir plus

Logo FAIRTIQ

Le titre de transport en deux clics, avec l'appli FAIRTIQ. Presser avant d'embarquer et à la fin du trajet. Le montant du voyage est débité automatiquement.

En savoir plus